À VOTRE SERVICE DEPUIS 1989

equipe-erd

À propos

ERD est à votre service depuis 1989

Fondée en 1989, ERD s’est donnée la mission de fournir des services de physiothérapie à domicile aux clients avec atteinte neurologique, dans la grande région de Montréal. Depuis, notre clientèle a évolué pour inclure les clients adultes avec diagnostics divers en neurologie, orthopédie, et atteintes gériatriques.

Notre Équipe est composée de physiothérapeutes et de technologues en physiothérapie

Au fil du temps, nous avons développé une expertise dans la médecine communautaire et les CLSCs font appel à nos membres pour solidifier leur équipe de réadaptation.

Ainsi, nous avons développé des services de ressources humaines et offrons des remplacements de court à long-terme aux CLSC, CHSLD et centres de Réadaptation et Hospitaliers.

Notre engagement à la qualité de nos services et au professionnalisme demeure notre plus grande force et nous guide dans toutes nos interventions.

Nous visons à ce que ERD soit synonyme de tranquillité d’esprit.

« Francisco et son équipe dévouée ont été les « anges » qui ont rendu possible la réhabilitation de ma mère Solanges et aussi ma tante Lucille. Lorsque ma mère a été affligée par un lourd AVC à 74 ans, l’hôpital n’avait pas les ressources pour l’intégrer à un programme de réadaptation. Francisco l’a visité à l’hôpital, puis à son centre d’hébergement. Il est devenu le soleil de sa vie durant près de 7 ans. Longue vie à ERD! Je peux témoigner des «miracles » et de son extraordinaire récupération ».
Christiane Bergevin
« Merci à ERD d’avoir été présent dans ma vie depuis les 30 dernières années. Grâce à eux, j’ai pu vivre chez moi de manière autonome. Avec l’âge, les impacts de mon handicap s’amplifient sur les activités de ma vie quotidienne. Pour cela, l’approche humain avec lequel les membres compétents de cette équipe effectuent leur travail devient très précieux. La continuité des services qui me sont offerts me réconforte et me donne la tranquillité d’esprit. »
Rena Stepanian, (atteinte de lésion médullaire)
Une grande collaboration c’est remarquable!
De plus, on nous fait part des objectifs à atteindre, donc du plan de travail.
De vrais pros.
Mme Lazure